Partez dans des pays accueillants !

admin
7 septembre 2020 0 Comment

Vous imaginez-vous faire un long voyage et arriver dans un endroit où la nature est hostile, où les habitants vous regardent de travers ? Dire que vous avez payé le prix fort pour atterrir dans un coin inhospitalier ! Quel gâchis, n’est-ce pas ? Ce serait vraiment dommage de vous retrouver dans une telle situation, alors, pour votre destination, faites le bon choix, optez pour des pays accueillants, c’est le secret d’un voyage réussi !

Un séjour plaisant en Namibie

Parmi les pays les plus accueillants du monde, Namibie est sans conteste un des meilleurs. La grande majorité des voyageurs qui y ont séjourné sont unanimes sur le fait que ce pays africain sait recevoir ses visiteurs. Sa nature est un délice pour les yeux, sa côte est une merveille qui attend votre venue et ses déserts possèdent un charme exceptionnel. Dans ses parcs naturels et dans ses réserves, vous êtes le bienvenu. Vous aurez de multiples occasions de voir de près des guépards et les quelques rhinocéros noirs en liberté qui restent. Des influences allemande et sud-africaine se mêlent à la culture traditionnelle qui demeure la plus présente.

Laissez-vous charmer par la Nouvelle Zélande

La Nouvelle Zélande, de l’avis de pratiquement tous les voyageurs qui y ont séjourné, est un pays doté d’un sens de l’accueil très aigu. Ses magnifiques paysages vous invitent à la découverte et à l’exploration. Ses deux îles principales sont également prêtes à vous recevoir avec tous les honneurs qui vous sont dus. Pour profiter de la chaleur, cap sur l’île du Nord avec ses belles palges et ses volcans majestueux et pour découvrir une nature intacte, encore sauvage, orientez-vous vers l’île du Sud qui vous sublimera par ses fjords creusés par les glaciers et ses hauts sommets. Mieux, les habitants sont serviables et foncièrement gentils.