Situés à la frontière sud de la France et de l’Espagne, le Pays Basque est un mélange de culture et de paysages magnifiques. C’est une belle destination pour des vacances dépaysantes et réussies en famille. Mais elle ne doit pas être obligatoirement trop chère. Pour minimiser le coût de votre séjour, optez pour le camping et choisissez les meilleures conditions de location.

Un emplacement ou un mobil-home tout équipé ?

Un camping 4 étoiles peut vous proposer un large choix de forfait s’adaptant à votre profil comme à votre budget de voyage. Pour ceux en mal d’aventure, un emplacement pour des camping-cars ou encore pour une tente peut être une bonne idée. Pour vous qui appréciez davantage le confort, un mobil-home tout équipé peut être le meilleur choix. Vous qui cherchez le luxe, l’établissement propose également des chalets aussi chics que conviviaux. Alors, pour des vacances dans ce superbe camping au Pays-Basque, réservez dès maintenant et en quelques clics. Le camping Bizarritz, sis au pied des Pyrénées, à Bidart, est l’un des hébergements qui récoltent les meilleurs avis sur le Net. Sur plusieurs dizaines d’hectares, il propose 250 emplacements au choix dont 180 mobil-homes confortables pour ses pensionnaires. Chacun peut vous être proposé pour quelques dizaines d’euros la nuitée. De quoi vous faire profiter d’un séjour aussi modique qu’unique en son genre.

Établissement familial, ce camping vous propose des chambres non-fumeurs et équipées d’une kitchenette avec micro-onde, réfrigérateur et ustensiles de cuisine. De quoi vous permettre aussi de cuisiner et de profiter de bons moments en famille. Peu importe votre choix d’hébergement, les animaux de compagnie sont autorisés sur les lieux.

Une formule all inclusive pour profiter de toutes les attractions

Les campings de luxe profitent non seulement d’un emplacement stratégique pour un maximum de dépaysement, mais aussi d’un large panel d’infrastructures aménagées dans un espace naturel et confortable.

Un conseil : optez pour une formule all inclusive. Ce qui vous ouvrira les portes à toutes les attractions proposées par le club de vacances. Ce peut être la piscine, avec son toboggan aquatique, la plage privée au large de l’atlantique, ou encore le jacuzzi, hammam et balnéothérapie. Pour les enfants, il y a même des jeux et des animations spéciales.

Amateurs de sport, les campings haut de gamme disposent de table de ping-pong ou d’un boulodrome ou encore d’un terrain de tennis où vous pouvez vous entraîner, voire vous lancez dans des compétitions bonnes enfants avec d’autres pensionnaires.

Toujours dans la bonne humeur et la convivialité, quelques animations seront aussi proposées aux familles en fin de soirée. Les thèmes varient d’une journée à une autre. De quoi vous immerger aussi complètement dans la culture de la région et vous assurer un dépaysement parfait et total.

Un retour aux sources : oui, mais dans le luxe et la modernité

Les campings ont largement évolué au cours des dernières années. Ils vous garantissent toujours un retour aux sources et à la nature, mais tout en vous proposant des hébergements luxueux et modernes. Un accès WiFi gratuit est même proposé à tous les pensionnaires de l’établissement. Ce qui vous permettra de rester en contact avec la famille dans la capitale.

Situé à 1 km des plages et 8km de Saint-Jean-de-Luz, ainsi qu’à 30 km de Hendaye, on apprécie aussi surtout ce camping de Biarritz pour son emplacement exceptionnel. Si les attractions disponibles sur place ne suffisent pas pour vous détendre, vous pouvez parfaitement visiter les principaux sites touristiques et monuments historiques voisins. Tel est le cas par exemple de la Chapelle Sainte Madeleine, la plage d’Erretegia ou encore l’Église Notre-Dame de l’Assomption, etc. Tant d’endroits à découvrir.

Les autres dépenses à prévoir

Les seuls suppléments auxquels il faut penser sont les dépenses dans les restaurants et les bars si vous souhaitez en profiter. Ce peut être intéressant de dîner ou de déjeuner dans ces établissements tenus par des chefs étoilés au cours de votre séjour. C’est l’occasion de goûter aussi à quelques spécialités locales. Le petit déjeuner est déjà compris dans le forfait de location.

Envie de vous détendre en fin de soirée ? Le bar vous propose différents cocktails, et ce, dans une ambiance tropicale et détendue. À cela s’ajoute le bar de la piscine qui est ouvert toute la journée et qui vous propose différents apéritifs, avec ou sans alcool, pour vous rafraîchir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *