Mobil-home chez Vacansoleil

admin
17 mars 2019 0 Comment

Pour profiter au maximum de ses vacances, le mobil-home est une alternative d’hébergement qui a fait ses preuves. Tous ceux qui l’ont essayé lui trouve énormément d’atouts et même s’il présente des inconvénients, ceux-ci sont trop peu pour qu’ils puissent gâcher vos vacances. Maintenant, lequel choisir ? Les nombreux modèles de mobil-home de chez Vacansoleil représentent une solution des plus intéressantes. Ils font tous partie des mobil-home de luxe, mais si vous en avez les moyens, pourquoi vous retenir ? Choisissez le meilleur pour vous et votre famille, ce n’est pas tous les jours que vous partez en vacances !

Les mobil-home de Vacansoleil

Il sera toujours temps de faire de nouvelles économies une fois rentré, bronzé, détendu mais surtout ressourcé. Les mobil-home de Vacansoleil présente des atouts indéniables : de belles chambres, spacieuses, entre 1 à 4 chambres, à choisir selon la taille de votre famille ou vos besoins. Par exemple, les modèles Tahiti et Bali en disposent de 2 chacun, ce qui sera parfait si vous avez 2 enfants, une chambre pour les parents et une autre pour vos enfants. Mais si vos enfants exigent d’avoir chacun leur chambre, alors, optez pour les modèles Waikiki et Tahiti XL qui comportent 3 chambres. Quant au modèle Waikiki XL, il a 4 chambres et les Glamping disposent d’au moins 2 chambres chacun. Les chambres comportent matelas, couettes, couvertures sur de vrais lits, de grands placards et d’autres espaces de rangement. Vous n’avez qu’à emporter vos draps et vos taies d’oreillers mais vous pouvez aussi en réserver à l’avance en en louant, ce qui est plus simple pour ne pas vous encombrer.

Le plein de confort

Le confort est omniprésent dans tous les mobil-home de Vacansoleil, c’est d’ailleurs leur mot d’ordre. L’équipe est consciente que les vacanciers et les touristes souhaitent du changement et aspirent à un dépaysement mais une fois le soir tombé, ils aimeraient se retrouver dans un lieu accueillant et confortable. Les familles, surtout celles qui ont des enfants en bas âge, ont besoin d’un tel confort pour assurer le bien-être de leurs petits qui doivent par ailleurs s’adapter à leur nouvel environnement et au climat peut-être. Chacun des hébergements de Vacansoleil est équipé d’une cuisine complète avec un réfrigérateur, une salle de bains, voire deux selon les modèles et avec douche pour certains, des toilettes, un lavabo et de l’eau chaude. Bien sûr, tous les mobil-home disposent d’une grande table pour manger, pour faire des jeux en famille ou d’autres activités, de même que des assises d’un grand confort. Les mobil-home sont tous climatisés, dans les chambres comme dans la cuisine, pour que la température intérieure vous soit toujours agréable et pour assurer votre bien-être. Mais étant donné que la plupart du temps, vous serez à l’extérieur, savourant la caresse du soleil, prenant votre petit-déjeuner, votre apéritif ou même pour vos siestes, chaque mobil-home de Vacansoleil possède son propre espace privatif, parfois d’une terrasse en bois partiellement couverte et un mobilier de jardin complet (table, chaises et parasol).